World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Impact

Forum de catch à simu et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ash'M. Return

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley.M

Ashley.M


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

Ash'M. Return Empty
MessageSujet: Ash'M. Return   Ash'M. Return Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:29

::Voix Off::
La salle est excitée et chaude ce soir... Les gens profitent de cette entracte entre deux entrées de Wrestlers. Tout le monde attend en se demandant qui va faire son entrée maintenant sur le ring. Certains pensent a un retour, d'autres aux admins, et certains pensent a des divas. C'est alors que la salle plongée dans une obscurité certaine et pesante, le titantron s'alluma sans perturber l'ambiance de l'arène, mis à part que l'attention des Fans étaient concentré sur cet écran géant, une vidéo se mis en route, certains reconnurent tout de suite de qui il s'agissait, d'autre pensait à une petite nouvelle...




::Voix Off::
C'était celui d'Ashley, un titantron que beaucoup de gens connaissait et n'avait pas entendus retentir dans une arène depuis bien longtemps.
la foule en délires se leva pour l'acclamer quand elle apparue au niveau des tribunes::


Ash'M. Return 15

::Voix Off::
Elle se dirigea vers le ring où elle monta assez rapidement en adressant des gestes de remerciement au publique, puis elle réclama un micro aux officiels.
Une fois sa musique tue, elle pris la parole



::Ashley::
Bonsoir à tous et à toutes! déjà pour commencer je voulais vous remercier pour cet accueil chaleureux que vous me faites! ça fait vraiment chaud au coeur de voir que vous ne m'avez pas oublié avec le temps...un grand merci à vous!


::Voix Off::
La foule reprends de plus belle et l'acclame.


::Ashley::
Comme vous vous en doutez, ma venue sur ce ring n'est pas un hasard, trop de fois mon nom est passé aux oubliettes, trop de gens préfères idolâtrer des divas sans aucuns intérêt majeur préférant, l’apparence à la qualité, et je compte bien vous prouver à vous tous ici présent ce soir, que ce n’est pas tout d’avoir un corps sublime, il faut aussi en avoir dans la tête et qui plus est posséder un talent digne des plus grands, ce qui n’est pas donné à tout le monde je dois l’admettre mais, s’il y a bien une chose dont je suis certaine... c’est bien le fait de posséder toutes ces qualités, ce grand tout permettant de pouvoir prétendre au titre.


::Voix off::
La foule fue étonnée par ce changement soudain de personnalité, certains continuèrent de l'applaudirent alors que d'autres se turent en attendant la suite...


::Ashley::
Oui je sais bien, vous devez me trouver trop sûr de moi, mais après tout, combien d’entre vous me connaisse réellement..? combien sont près à faire le pari avec moi dans cette salle, ici même qu'ils m'ont vus à l'oeuvre après mon départ de la WWE? je suis certaine que personne ne lèverait la main...c'est bien trop évident, mais sachez né en moins que j'ai énormément changé... Je ne suis plus cette gamine qui ne voyait pas plus loin que son nez, faillant à ses objectifs à chaque fois à deux centimètres près de son accomplissement! mais tout ça c'est fini...!! et je suis prête à vous le prouver à vous tous ici ce soir, mais pour cela...il me faut un premier adversaire, ou plutôt une première victime...!


::Voix Off::
Ash' abaissa son bras le laissant retomber le long de son corps et attendant qu'une des divas ne se montre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ash'M. Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact  :: Show de la W-W-I :: Ring de la W-W-I-
Sauter vers: