World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Impact

Forum de catch à simu et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ::Ashley RoOm::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley.M

Ashley.M


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:06

Cet ici,en cette fin de soirée que nous retrouvons au chevet d'une belle voiture,une belle jeune femme avec des coutumes bien particulières. C'est ici que les fans viennent regarder leurs idoles,d'autre sur leur canapé a regarder la TV ou d'autre en famille au tour d'un boeuf bourguignon a se remplire la pense.
La belle pénétra dans le bâtiment vagabondant dans les couloirs,
Ashley arriva dans sa loge les bras chargés de valises,
elle n'eut pas envie de se prendre la tête et les posa dans un coin, elle retira sa veste laissant apparaître un débardeur blanc et la posa sur l'une des chaises se trouvant là,
elle ouvrit le frigo et prit une canette de soda, puis alla enfin finir par s'asseoir dans le canapé,
elle réajusta sa jupe en jean et posa l'un de ses pieds sur la table basse profitant un peut de ces quelques instants de répit...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Messages : 227
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : 44210

::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: Re: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:30

Jeff passa devant la loge de ashley et toque
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-impa.forumactif.com
Ashley.M

Ashley.M


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: Re: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:08

Ash n'entendit pas les coups qui étaient porter a la porte,mais la persistance des coups étaient de plus en plus forts et on ne pouvait pas y échapper.
La jeune femme se leva de son canapé et alla ouvrir la porte,
elle aperçues alors à sa plus luminosité... Le Extreme Hardy derrière sa porte...que lui voulait-il? on ne pouvait pas dire qu'ils étaient amis vu que Ash ne s'intéressait pas a lui et lui pas a elle...


"heu...bonjour...!?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Messages : 227
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : 44210

::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: Re: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:13

Salut Ash Je Cherche Une General Manager et j'ai panser a toi alors accepte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-impa.forumactif.com
Ashley.M

Ashley.M


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: Re: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:33

Ashley fut un peu étonné par cet précipitation,mais ça n'a pas chambouler la belle,elle ne savait pas quoi répondre,Ash n'était pas une diva aussi extraordinaire que les autres mais si il l'avait choisi c'était pour une raison.

Bas..je veux bien,mais pourquoi moi?

Elle etait impolie de le laisser devant la porte mais il fallait savoir la raison. Espérons que le beau Hardy lui réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Messages : 227
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : 44210

::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: Re: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:51

tu veut la resons bas ses parce que tu est une divas si on a un probleme dans la fed on peut aller te voir pour arranger le problème et tu est une divas de confiance alors voila ma resons
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-impa.forumactif.com
Ashley.M

Ashley.M


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: Re: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:57

Ashley souri a ces paroles et se laissa porter par l'émotion et l'embrassa,Jeff fut étonné et elle aussi. Tellement quel fut gêner elle regarda ailleurs pour ne pas voir le regard de Jeff...

Désolé je me suis laisser emporter par l'émotion!!

Ashley le fit rentrer cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Messages : 227
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : 44210

::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: Re: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:00

Jeff Etait Etonné Qu'une Divas Aussi Belle Que Sa Embrassa Jeff Il Rentra Et Resta Au milieux De La Piece
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-impa.forumactif.com
Ashley.M

Ashley.M


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: Re: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:34

Ashley se sentit mieux apres ce quel avait fait,elle lui proposa de s'asseoir sur une chaise ou sur le canapé et alla chercher deux canettes de soda. L'une d'elle destiner a Jeff bien sur,cet avec plaisir que Ash lui donna.

Pour tout a l'heure encore désolé même si c'est vrai que j'ai des sentiments pour toi!

Ashley s'assit sur le canapé et savoura sa canette...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Messages : 227
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : 44210

::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: Re: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:37

jeff après cet revelation était tout ebloui et sassi a cotté de Ash et lui prit la main et lui demanda alors la fed te plaie
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-impa.forumactif.com
Ashley.M

Ashley.M


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: Re: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:03

Ash fut étonné par ce qui c'était passer et ne sut quoi répondre,elle ne savait plus ou elle etait et avec qui. Enfin,elle reprit ses esprits et elle vit Jeff a coter de elle lui prendre sa main. Elle ne savait pas ce qui c'était passer alors elle dit ce quel put dire..

Bas heu..je sais pas la fed est cool!

Ashley souris pour faire signe quel avait suivit la conversation mais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Messages : 227
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : 44210

::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: Re: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:08

Jeff la regarda d'un ert afectueus et essaya de lui reprondre:
heu... bas merci jeff l'embrassa et attend quel prolongua
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-impa.forumactif.com
Ashley.M

Ashley.M


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: Re: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:46

Ashley ne prolongea pas le baiser,mai ferma les yeux et ne savait plus quoi faire,elle avait fait une bêtise de l'embrasser tout a l'heure et en plus de lui révéler des sentiments qui ne sont pas très exacte.

Heu..Jeff tout a l'heure je t'ai dit ça je le pense mais je suis pas prête pour une relation!

Ash lui fit un bisous sur la joue et prit sa veste et partit de sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Messages : 227
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : 44210

::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: Re: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:20

Jeff se sentit comme un con et dit heu ba quand tu sera près tu me le dira et la plus grosse place dans mon coeur tes reserver
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-impa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





::Ashley RoOm:: Empty
MessageSujet: Re: ::Ashley RoOm::   ::Ashley RoOm:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::Ashley RoOm::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Ashley is here::
» Ashley is back
» Jericho room
» rey rey locker room
» Maryse Locket Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact  :: Backstage :: Loges-
Sauter vers: