World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Impact

Forum de catch à simu et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 It's The Time Of King of Kin's !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H // Cartman

Triple H // Cartman


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

It's The Time Of King of Kin's ! Empty
MessageSujet: It's The Time Of King of Kin's !   It's The Time Of King of Kin's ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:21

la l'aréna de la WII faisé salle comble tousse attendais l'un des fameux catcheur de la WII . Les petit sirote leurs soda tendit sue les adulte boive leurs bière en levant leurs pancarte sur certaine d'elle il étais marqué : RIP , HBK rules , Shane your fired ... Mais quand cette chanson se fit entendre dans l'aréna toute la salle ,petit ou grand se levèrent pour accueillir HHH

It's The Time Of King of Kin's ! 100
It's The Time Of King of Kin's ! 136
Triple H prit le micro que tenais Lilian Garcia puis se tournis vers son public
It's The Time Of King of Kin's ! Candiceewa
¤ Triple H ¤
Salut EveryBody ! // Crie de la foule qui acclame Triple H // Merci , merci sa me fait plaisir aussi de vous revoir dans cette nouvelle fédération de catch la World Wrestling Impact ! Et oui je suis partit de la WWE car je m'emmerde la-bas , les match étais truqué et moi ce que je veut ces du vraie catch pas du catch de merde ou tu simule tout les coups , non ! Moi je veut du vraie catch non simulé ou les coups sont vraiment porté donc j'ai decidé de quitté la WWE comme beaucoup d'autre Wrestler que vous verrez arrivé au fur et a mesure du temps . Mais maintenant que je suis ici ce n'est pas pour faire semblé alors dès le premier je fait ma demande pour êtres le premier Champion Du Monde de cette fédération ! Alors toi Jeff le Général Manager de la WII vient la pour me donné mon titre NOW !

Triple H regardit l'entré
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Messages : 227
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : 44210

It's The Time Of King of Kin's ! Empty
MessageSujet: Re: It's The Time Of King of Kin's !   It's The Time Of King of Kin's ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:35

La sale était
soudainement devenu calme après l'annonce de Kane surement lui qui les
avait éffrayés puis quand soudain un theme song bien connu retentit
pour la plus grande joie des fans

Jeff arriva sous le titantron se qui poussa encore plus la foul a l'encourage alors qu'il regarde au loin Triple H
It's The Time Of King of Kin's ! Champ_17


Il monte sur le ring et surveille du coin de l'oeil Triple H

It's The Time Of King of Kin's ! Champ_18

Jeff prit ensuite un micro et ses pied puis il lève la tete vers Triple H


It's The Time Of King of Kin's ! Sans_t50

Hum....si je pouvait m'attendre a ca !Alors comme sa tu veut un match contre moi pour le titre du champion du monde poids lourd mais se titre tu dois dabort le mérite alors se que je fait ses con fait un match de préparation et après sa sera le match pour le titre tu a compris mon poids lourd Jeff le regarde d'un ert méchand Jeff attend la réponse de The game
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-impa.forumactif.com
Triple H // Cartman

Triple H // Cartman


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

It's The Time Of King of Kin's ! Empty
MessageSujet: Re: It's The Time Of King of Kin's !   It's The Time Of King of Kin's ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:20

It's The Time Of King of Kin's ! Candiceewa
¤ Triple H rigola ¤
Attend quesque tu raconte la je vais pas attendre deux plombe avant d'êtres couronné champion ! Je vais pas me contenté de quelque match pour attendre que tu soit prêt ! Alors au prochain Show c'est toi contre moi en Last Man Standing Match ! Et si par hasard tu aurais trop peur de m'affronté donne moi ce titra tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Messages : 227
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : 44210

It's The Time Of King of Kin's ! Empty
MessageSujet: Re: It's The Time Of King of Kin's !   It's The Time Of King of Kin's ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:25

It's The Time Of King of Kin's ! Sans_t50
Je Le Regarde Et Lui Dit:
Alors Comme Sa Tu Te Croit Tout Permit Mais Tu Me Fait Pitier Alors J'accepte Tons Defie Au Prochain Show Toi Contre Moi Dans Un Last Man Standing Et Je N'ai Pas Peur De Tafrouter Minable Et Jeff Part Sous Sont Titantron En Regardant Triple H
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-impa.forumactif.com
Triple H // Cartman

Triple H // Cartman


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

It's The Time Of King of Kin's ! Empty
MessageSujet: Re: It's The Time Of King of Kin's !   It's The Time Of King of Kin's ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:28

Hg : Speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Messages : 227
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : 44210

It's The Time Of King of Kin's ! Empty
MessageSujet: Re: It's The Time Of King of Kin's !   It's The Time Of King of Kin's ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:28

Hg Simu
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-impa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





It's The Time Of King of Kin's ! Empty
MessageSujet: Re: It's The Time Of King of Kin's !   It's The Time Of King of Kin's ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's The Time Of King of Kin's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The time of King of Kings is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact  :: Show de la W-W-I :: Ring de la W-W-I-
Sauter vers: