World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Impact

Forum de catch à simu et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy VS Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Messages : 227
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : 44210

Jeff Hardy VS Triple H Empty
MessageSujet: Jeff Hardy VS Triple H   Jeff Hardy VS Triple H Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:55

Lieux: Charlotte
Ambiance : Très Bonne
Apreciation de la foule : Jeff Hardy 75%|| Triple 25%
Recompense : WWI Championship
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 17 juin a 20H20 [heures french]


Dernière édition par Jeff Hardy °rey° le Lun 13 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-impa.forumactif.com
Jeff Hardy °rey°
Admin
Admin
Jeff Hardy °rey°


Messages : 227
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : 44210

Jeff Hardy VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy VS Triple H   Jeff Hardy VS Triple H Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:25

Un Avion Vient D'arriver A Charlotte Dans La Ville Natal De Jeff Hardy Et On Vit Jeff Qui Descends De Sont Avion Priver

Jeff Hardy VS Triple H Rad6E0D1
Jeff Monta Dans Sa Voiture Accompagner De Garde Du Corps Et Partit A L'ârena De La WWI En Plein Centre Ville De Charlotte
Jeff Hardy VS Triple H Rad2CC53
Et La Une Troupe De Fan De Jeff Vienne Le voir.Jeff Va Saluer Tout Ses Fan Et Rentre Dans Les Backstage De La WWI Pour Une Seance De Autographe.
Jeff Hardy VS Triple H Rad1B36E
Aprais Sa Jeff Va Dans Sa Loge Pour Se Changer Et Aller Sur Internet Pour Lire La Tonne Emails Qu'il A Ressus Des Fan Sur Sont Blog.
Jeff Hardy VS Triple H Rad3D2E4
Ils Retourna Se Changer Pour Se Metre En Tennue De Et Il Entendit Une Vielle Femme Qui Cria Ses Ou Pour Les Autograph De Jeff Hardy Il Alla Voir Dans Les Couloir Et Vit La Vielle Femme
Jeff Hardy VS Triple H RadD3D0D
Jeff Arriva Devant La Vielle Femme Et Lui Souria Et Lui Dit Que Se Passe T'il Madame?

Vielle Femme:J'ai Gagner Un Ticket Pour Que J'ai Un Autograph De Vous Et J'ai Demander A Un Monssieur De La Gestion Ou Etait L'endroit Mes Il Ma Dit D'aller Cherche Que Setait PAs Dificile A Trouve
Jeff:Bas Setait Tout Droit Et Après La Premiere Porte A Gauche Mais Donner Moi Le Papier Pour Que Je Signe Mon Autograph
Vielle Femme:Se N'ai Pas Un Papier Ses Sur Mais Poster Elle Lui Tendit La Pile De Poster Et Photo De Lui Et Lui Denna Un Stylo Avec Jeff Dessus Et Lui Dit Voila Sa Sera Tout
Jeff:Quand Il Vu La Pile De Poster Et Photo Eu Un Soufle De Deseispoir Et Dit Bon Je Vais Mit Mêtre Maintenent Jeff Commenca A Faire LA Pile
Vielle Femme:Ses Contre Qui Tons Match ?
Jeff:Il Fini Et Dis Ses Contre The Game Cher Dame Pour Le Titre De Ma Federation En Last Man Standing Sa Va Etre Un Match Très Dur Pour Moi De Lafronter Mais J'ai Mes Arme Ultime Mon Swanton Bomb Et Mon Whisper In The Wind
Vielle Femme:Triple H Va Etre Très Dur A Battre Mais Tu Est Jeff Hardy Et En Last Man Standing Tu A Une Chance De Plus A Gagner Que Se Ramolo Qui N'avait Même Pas Reussi A Mêtre L'ultimate Warrier PAr Terre Plus De 10 Seconde Il Setai Relever En Une Seconde Alors Il Est Nul
Jeff:L'ultimat Warrier Etait Le Plus Grand Catcheur Au Monde Il A J'amais Perdu Un Match Alors Ses PAs Pour Dire Mais Triple H Est Fort Jeff Dit A La Vielle Femme Il Faut Que J'y Alle Jeff Lui Dit Aurevoir
Vielle Femme:Aurevoir Et Bonne Chance Jeff Elle Reparti Avec Sa Pile De Poster Et Photo Et Lui Dit Bonne Chance

Jeff Alla Se Promener Dans Les Backstage Avent D'aller Vers Le Ring
Jeff Hardy VS Triple H Rad0A39F

Le Titantron De Jeff Se Met




Le Public Des Qu'il Entendit Le Titantron De Jeff Il Se Mit A Crier Jeff Hardy


Jeff Hardy VS Triple H Triple28

Jeff Hardy VS Triple H Jeffy210

Jeff Monte Sur Le Ring Et Fini Sont Entrer


Jeff Hardy VS Triple H Jeffy10

Jeff Descend Du Coin Et Demande Un Micro


Jeff Hardy VS Triple H Jeffy_10

Jeff Dis:
Sa Fait Du Bien D'être De Retour Dans Ma Ville Natal Et De Voir Que Vous Aite Toujours Aussi Actif Dans Ma Federation Qu'a La WWE Mais Si Je Suis Ici Ses Parce Que J'ai Un Match Contre The Game Pour LE Titres De LA WWI En Last Man Standing Et Que Sa Va Etre Très Très Dur De Battre Triple H C'est Un Très Bon Catcheur Et Il Est Resistend Il Est Très Repute Pour Sont Et Sa Resistance Mais Je Veut Pas Vous Affoler Cher Public Mais Je Croit Que Je Vait Perdre Mon Match De Championat Dans Ma Propre Ville Natal Se Qui ME Faire De La Peine Ses Que Vous Aller Me Voir Perdre MAis Bon The Game Fera Un Très Bon Champion Mais Bon Jèspère Gagner Sa Serai Mon Rève D'avoir Le Titre De Ma Propre Fed Jeff Dis Bon Bas A Tout Ta L'heure Pour Le Show Jeff Retourne Dans Les Backstage
Ils Part Sous Sont Titantron

[P.U.B]



Nous Retrouvons Jeff Hardy Avec Sont Frère Matt Hardy Il Sont En Train De Discuter

Jeff Hardy VS Triple H 4live.hardys-31.12.07.1
Jeff Hardy:Mais Aller Viens Dans Ma Fédération La WWE Ses Que La Routine Ses Pour Sa Que J'ai Fait Ma Propre Fédération La Se N'est Plus La Routine Et En Plus Se N'est Pas De LA Simulation
Matt Hardy:Sa Doit Etre Pareille Ta Fed Ses De LA Simulation Comme La WWE Et LA TNA Mais Je Ses PAs Encore Parce Que La A La WWE Sa Se Remait A Boujer Et Que Dans Ta Fed Il N'y A Pas Autend De Membre Qu'a La WWE
Jeff Hardy:Mais A La WWE Dans Le Senariot Il Nous Ont Fait Mêtre En Feud Avec Mon Propre Frère Se Que Je Ne Voulais Pas Et En Plus Tu M'avais Mit Un Sale Coup De Chaise Dans La Tête Mais Alors Tu Viens Dans Ma Fédération
Matt Hardy:Je Vais Essayer Mais Je N'ai Pas Très Envis Parce Que Je Me Suis Casser Le Cul Pour Rentrer A La WWE Et Je N'ai Pas Envi De Tout Casser A La WWE Même Si Je Me Fait Huée Par Le Piblic Après Mon Hell Turn Mais Je Vais Y Reflaichir
Jeff Hardy:Ok Merci Bas Si Tu A Envie De Venir Dans Ma Fed Tu Me Le Dira Pour Que Je Fasse Agrandir Pour Que Je Te Face Une Belle Loge
Matt Hardy:Ok Merci Bon Je Dois Y Aller
Aurevoir Matt Sert LA Main A Jeff Et Part Dans Les Backstage

Jeff Veut Aller Dans Sont Burau Mais Il Ne Trouve Pas Ses Clé Il Cherche Dans Ses Poche Non Plus Il Va Dans Sa Loge Les Cherche
Jeff Hardy VS Triple H RadE6847
Il Cherche Dans Sa Valise Pour Trouver Ses Clé Et Il Tombe Dessus Et Retourne Dans Sont Bureau Et Va Appelle Un Mec Pour Qu'il Face Agrandir La WWI
Jeff Hardy VS Triple H 16pftv10
Jeff Hardy:Oui Bonjour Sa Serait Pour Faire Agrandir Ma Fédération De Catch Qui A Ouvert Ses Porte Le 2 Juillet Et Vu Que De plus En Plus De Personne Vienne Alors Si Sa Continue Comme Sa Je N'aurai Plus Asser De Loge Pour Qu'il Dorme
Maçon:Bas Se Serai Pour Quand Les Travaux Parce Que En Se Moment Nous Somme Sur Charger Nous Avons Plein De Demande De La WWE
Jeff Hardy:Bas Je Ses Pas Dite Moi Quand Vous Pouver Venir Parce Que La Il Doit Me Rester 7 Loge De Libre.
Maçon:Bas On Peut Venir Le 30 Juillet Mais Avent Y Faut Cont Alle Voir Le Terrain Pour *Aggrandir
Jeff Hardy:Daccord Le 30 Juillet Et Vous Pouver Venir Voir Le Terrain Le 20 Juillet Ses Le Seul Jour Que Nous Somme Libre
Maçon:Bon Ok On Viens Voir Le 20 Et Le 30 Ont Commence Les Travaux Mais Qui Sera La Pour Nous Menner Et Nous Montrer Ou Construire?
Jeff Hardy:Bas Moi Je Serai La Pour Vous Guider Bon Bas Au 20 Juillet
Jeff Racroche Au Téléphone

Et Va Au Parking Sous-Terrain Chercher Sa Voiture Pour Aller Faire Un Tour Au McDonald's
Jeff Hardy VS Triple H Untitl10
Il Se Dirige Vers Le McDo Il A 10min De Route Il Arrive Va Voir LA Serveuse Et Lui Demande
Jeff Hardy:Bonjour Se Serai Pour Emporter
La Serveuse:Elle Leva La Tête Et Vit Jeff Et Lui Dis Je Ne Rêve Pas Vous Ete Bien Jeff Hardy?
Jeff Hardy:Oui Ses Bien Moi Je Pourai Passer Commande S'il Vous Plait
La Serveuse:Oui Bien Sur Desole Oui Sa Serai A En Porter Ou A Conssomer Sur Place?
Jeff Hardy:A Emporter Je Voudrai Un Royal Shees Bacon
La Serveuse:Avec Se Si Des Frite Ou Des Poteytos?
Jeff Hardy:Des Poteytos Et En Boisson Je Voudrai Du Coca Light
La Serveuse:Oui Bien Sur Et Avec Se Si Sa Sera Tout ?
Jeff Hardy:Non Je Voudrai Aussi Des Pannée De Poulet
La Serveuse:Voila Sa Vous Fera 15$
Jeff Hardy:Voila Merci Et Aurevoir Il Remonta Dans Sa Voiture Et Retourne A La WWI

Nous Retrouvons Jeff Hardy Qui Se Fait Interview Pas Eve Torres
Jeff Hardy VS Triple H 08_29_10

Eve:Bonsoir Jeff Alors Voila Se Soir Tu Affronte The Game Triple H Pour Le Titres De Ta Propre Fed Dans Un Last Man Standing Mais Tout Le Monde Se Demande Comment Va Tu Rivaliser Contre Triple H En Plus Dans Un Last Man Standing ?
Jeff Hardy:Bas J'ai Pas Choisis De L'affrouter Ses Lui Qui Ma Appeller Pour Que Je Monte Sur Le Ring Et Il A Choisis La Stipulation Du Match Alors Je N'ai Pas Choisis.
Eve:Ok Mais Pour Quoi A Tu Acseipte Se Match Parce Que Contre Triple H En Last Man Standing HHH Est Un Catcheur Très Resistemp Alors Pour Quoi A Tu Acseipter Ses La Question Que Tout T'ai Fan Se Pose ?
Jeff Hardy:Bas J'ai Acseipte Car Je N'allait Pas Refuser Se Defis Qui Ma Eté Lancer Par HHH Est Pour Tout Mais Fan Je Retir Tout Se Que J'ai Dit Sur Le Ring Tout Ta L'heure Vous Aller Me Voir Avec Le Titre De Ma Fédération Car Je Suis Jeff Hardy Je Vais Lui Mêtre Une Rouste Mais Je Pourai Aussi Avoir La Mal Chance Perdre Mon Match
Eve:Merci Pour Cet Phrase Pour Tout Tes Fan Bas Je N'ai Plus De Question Pour Toi Alors Aurevoir
Jeff Hardy:Bas Merci Et Aurevoir


Je fini plus tard







Dernière édition par Jeff Hardy °rey° le Lun 13 Juil - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-impa.forumactif.com
Triple H // Cartman

Triple H // Cartman


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeff Hardy VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy VS Triple H   Jeff Hardy VS Triple H Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:56

Jeff Hardy VS Triple H Skylinecharlottenorthca
¤ Voix Off ¤

Bienvenue chère téléspectateur a Charlotte dans l'état de la Caroline du Nord ou se soir se déroulera l'un des plus grand événement sportif des États Unis j'ai nommé ... La World Wrestling Impact ! Ce sera le premier show de cette nouvelle et déjà très prometteuse fédération avec ce soir un Main Event de folie , effectivement il oposera The King Of King's : Triple H face au Charismatic Enigma : Jeff Hardy . Mais tout de suite nous allons retrouvez Triple H en direct de sa villa a Charlotte ou il nous accueille pour parlé de son match

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeff Hardy VS Triple H 024flm

¤ Triple H ¤

Mais putin vous êtes qui les mec ?! On peut pas bronzez cinq minutes chez sois , il y aura
toujours un emmerdeur pour venir vous faire chiez !

¤ Interviewer ¤
Et bien merci pour l'accueille enfin bon passons . Nous somme la pour voir votre
préparation physique et mental avant ce match face à Jeff Hardy pour le titre de la WII

¤Triple H ¤
Mon match ? Contre Jeff Hardy ? ... Ha oui c'est vraie ce sera télément simple que je l'avais oublié celui la , non mes sérieusement , vous croyé franchement que l'ont vas ou que l'ont doit s'entrainé nuit et jours , 24/24 et 7/7 quand on c'est que l'ont vas catché contre Jeff Hardy ? Et bien non moi je suis sur mon mattela gonflable de chez Décathlon je fait bronzette au bord de ma piscine j'alais même me mettre de la crème solaire quand tout a coups une bande de journaliste de merde et venus m'interompre !

¤ Interviewer ¤
Bha ... Heu ... Ouai mais il est fort quand même il vous a battu plusieur fois a la WWE

¤ Triple H ¤
Je vous l'est dit et je vous le répéte , les match a la WWE étais trucqué vous croyé vraiment que moi The King Of King's , The Game , The Cerebral Assasin aurait pus perdre contre ... Jeff Hardy ? Il aurais put se battre contre Superman que lême Superman aurais perdu car je vous le dit la WWE est corompus , sinon je n'aurais jamais perdu contre lui , je lui aurais mit une de ces branlé il aurais pas plus s'assoir pendent deux semaine le pauvre .


¤ Interviewer ¤
Mais vous n'apprendez pas ce match ? ... Il est quand même pour le titre mondial de la WII !

¤ Triple H ¤
Moi ? Apprendez un combat ? Non mais vous étez fous , je n'est jamais aprendez aucun combat , je suis toujours partit confient et c'est pas to night alors que je catch contre Jeff Hardy pour le titre mondial de la WII que sa va commencez ! Je suis meilleurs que tout le monde dans le milieux ce soir personne ne m'arrive a ma cheville que se soit dans la fédération ou dans toute ces petite fédération qu'il existe partout dans le monde . Si je savais qu'il existerais meilleurs que moi je serais entrain de m'entrainé a fond la , mais au lieux de sa je suis au bord de ma piscine tranquille jusqu'à qu'une bande de journaliste viennent me faire chié . Sa serre a quoi que je paye une sécurité franchement ?


¤ Interviewer ¤

Bha je c'est pas mais …

¤ Triple H ¤
Ha non stop fini , je doit partir pour le show la ... Merci d'avoir pourri mon apres midi les gars !

-----------------------------------------
¤ Voix Off ¤
Triple H se rhabilla puis partit dans sa voiture direction le Stade de Charlotte ou se déroulera le show de la HWS . Après plusieurs minutes au volent de son Audi A6 il arriva devant le parking réservé au Star il
donna les clef a un chauffeur pour qu'il aille garé sa voiture , il se rendit ensuite devant l'entrée de l'aréna ou plusieurs fan l'attend il signa quelque autographe et prit des photo pendent une heure environs puis rentrit enfin dans l'enceinte de l'aréna et ce dirigea vers les loges tout en saluent des technicien et laveur de sol puis entrit dans
les vestiaire il se changea pendent ce temps les téléspectateur peuvent apercevoir une de ces promo .

-------------------------------------------------------
Jeff Hardy VS Triple H Hhh3

La Jambe de Triple H a lâché

Encore une blessure au genoux et sa cariére serait fini


Au cas où vous l'auriez oubliez

I'M The Game

Je vous le dit c'est pas du bluf si on peut confirmé son succé

A chaque seconde , chaque
heure , chaque jour , chaque semaine , chaque mois


I'M The Best !

----------------------------------------------
Plusieurs minutes se passe et la foule de l'aréna commence a perdre patiente quand tout a coups


Triple H apparut au yeux de la foule et celle ci l'accueillant sous une ovation total
Jeff Hardy VS Triple H 100
Jeff Hardy VS Triple H 136
Triple H demanda le micro de Lilian garcia qui lui donna avec un large sourire Triple H la remercie et regarda le
public de long en large avec un large sourire et prit une petite
respiration
Jeff Hardy VS Triple H Candiceewa
¤ Triple H ¤










HG : je fini ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy VS Triple H   Jeff Hardy VS Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy VS Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau De Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact  :: Show de la W-W-I :: Defis (Speech)-
Sauter vers: